A propos de Yubo

Yubo lance quatre nouveaux jeux

Trois téléphones présentant les nouveaux jeux Yubo : Draw Quizz, To Be Honest et Would You Rather

Yubo, la plateforme de social discovery pour la GenZ, lance 4 nouveaux jeux en collaboration avec sa communauté, alors que les mesures de distanciation sociale restent en place dans le monde entier. To Be Honest, Would you rather, Draw Quiz et Let Them Guess sont parmi les premiers d’une série de jeux gratuits qui seront lancés dans le cadre de la nouvelle mise à jour. Ils ont été créés en collaboration avec la communauté mondiale d'utilisateurs issus de la Génération Z.

Au cours des derniers mois, Yubo a connu une explosion de son activité, avec une augmentation de 300 % du nombre de personnes participant aux lives et une augmentation de 310 % du temps de streaming. Pour que ses utilisateurs puissent bénéficier de nouvelles fonctionnalités pendant le confinement, l'équipe de développeurs de Yubo a développé 4 jeux :

• To Be Honest : Un streamer est sélectionné au hasard et dispose de 30 secondes pour répondre à la question qui apparaît à l’écran, par exemple : « Qui emmènerais-tu avec toi si tu étais bloqué sur une île déserte ? » Les autres joueurs peuvent voter pour leurs réponses favorites.
  • Would you Rather : « Tu préfères » permet aux utilisateurs de Yubo de découvrir de nouveaux amis ayant des intérêts similaires. Les joueurs répondent à 20 questions, où ils doivent choisir leur option préférée parmi deux réponses possibles. À la fin du jeu, les joueurs peuvent voir quels utilisateurs ont le plus de réponses en commun avec eux !
  • Draw Quiz : Une variante du très apprécié Pictionary. Les utilisateurs doivent essayer d’identifier des mots à partir d’images dessinées par d’autres joueurs. L’utilisateur qui a réussi à dessiner et faire deviner le plus de mots à la fin du jeu gagne.
  • Let Them Guess : Une nouvelle version du célèbre jeu américain “Heads Up !”, où les utilisateurs ont chacun une minute pour faire preuve de créativité et faire deviner des mots qui apparaissent sur leur écran, sans mentionner le mot lui-même.

Yubo a collaboré avec sa communauté de 30 millions d’utilisateurs dans le monde pour développer ces jeux. Le mois dernier, Yubo a publié un sondage sur la plateforme, demandant aux utilisateurs à quels jeux ils aimeraient le plus jouer sur l’application, et les résultats ont montré que le Pictionary était l’un des jeux les plus populaires. Yubo a également mis en place des fonctionnalités dans l’application pour permettre aux utilisateurs de suggérer du contenu, comme des questions ou des mots, qu’ils aimeraient voir intégrer dans les quatre jeux afin de disposer de nouveau contenu.

Sacha Lazimi, cofondateur et directeur général de Yubo, déclare : “Ce processus a été pensé avec la communauté du début à la fin, car nous veillons toujours à ce que nos utilisateurs aient leur mot à dire. L’objectif principal de ce dernier lancement est d’apporter du plaisir et de la positivité à notre communauté d’adolescents, en les aidant à rester connectés les uns avec les autres pendant cette période d’activité en ligne accrue”.

Yubo confirme son engagement pour un Internet plus responsable à l’occasion...

Yubo devient partenaire de Bodyguard.ai pour améliorer la modération de con...

• Qui sommes-nous ?
  • Actualités